US Forges d'Aunis : site officiel du club de foot de FORGES - footeo
  • Averses
  • Fort
sur pénalty
Merci et bon courage pour la suite !
15:00 - 2 novembre 2014
Papy
NC

Le match a débuté par une première mi-temps sans intérêt avec beaucoup de déchet dans le jeu et une absence totale de marquage à tous les niveaux. Le score étant donc resté vierge à fin des 45 premières minutes.

En 2ème mi-temps, après que le match ait été arrêté durant une vingtaine de minutes suite à une grosse blessure du numéro 6 de Vérines (à qui nous souhaitons bien sûr beaucoup de courage et un prompt rétablissement), le jeu s'est ouvert et nous avons développé un jeu plus intéressant.

Contre le cours du jeu, Vérines réussi a marqué sur un fait jeu. Ca a été l'occasion pour l'équipe de Forges de montrer une toute autre image qu'en première mi-temps.

Nous avons su relever la tête et mener un beau combat en étant agressif, solidaires et en montrant une envie que nous n'avions peut-être plus vue depuis un moment.

C'est donc tout à fait logiquement que nous avons égalisé grâce à un pénalty d'Hassan suite à une grosse faute du gardien de Vérines sur Aurélien. Ce dernier est d'ailleurs sorti quelques minutes plus tard sous une haie d'honneur pour son ultime match avec l'US Forges avant son départ à Saint Christophe. Merci à lui pour son implication depuis 2 ans et à bientôt à la buvette ;-)

Le résultat en restera là mais comme dirait Cédric : "ce nul a un goût de victoire tant on s'est battu".

Prochain match de championnat dans 4 semaines, le 29 novembre suite au forfait général d'Aigrefeuille 3.

A noter, un match amical contre Mazeray dans 2 semaines chez eux.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
K N